Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dark Vald (hum hum)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacryair

Sacryair


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/07/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

Comment ca je suis déjanté? meuh non :/

Cf Barbok


Je viens de voir qu'Immo a enfin ajouté le DV dans les "donjon". Alors bon, le voyage est suuuuuper long, rempli d'aggro, de map chiantes au possibles a ce qu'on en voit, des monstres pénible (Oni => 90% partout sauf 1 :/) mais si on évite les aggros on y arrive...


Le Dark Vald en lui même...
Dark Vald (hum hum) Dark2
Lvl120à140, là c'est le plus gros....
Donc grosse résistance neutre donc les perso terre faudra taper au sort hein... Faiblesse sympathique en eau et terre, forte résistance feu et air... Donc les feca, mon p'tit sacri, et autres persos feu/air c'est pas gagné
...
9PA/7PM avec 155%, pas la peine de tenter de les lui enlever mis à part avec un feca sagesse et glyphe de silence...

Donc a priori, c'est super dur a battre...

Seulement voilà, ca peut être amusant de le tenter car impossile n'est pas sacrieur =)
Regardons ce qu'en dit Immo: "il tape en zone en forme de croix, dans les 100-200"
Donc il faut pouvoir encaisser 100/200tour le temps de le tuer, sachant que le tuer prend beaucoup de temps, il faut vraiment bien encaisser ou alors soigner d'autant! 100/200 à soigner? Facile pour 2enis hein? Bah non, il tape en zone! On soigne pas de 200 avec mot revitalisant! (ou alors avec 8enis geek). Le problème est donc le suivant: il ne doit taper qu'un gars! Et ce gars doit encaisser, être soigné, et le garder au tacle... Donc un perso air avec une agi énorme!! (qui a dit que je parlais de moi? geek) Seulement voila, perso air, tape air :/ 50% de réistance, ca ferait pas énormément de dégat... Il faut donc un cogneur, terre ou eau, qui tapera a distance et donc se maintenant hors de portée, à priori sadida (aggressive, simple, bulle?) et enutrof (pelle massacrante, pelle du jugement) et autre bien sur (cra terre, sram arc terre (pas neutre!), feca eau, xelor eau (Bourin? Very Happy ))


Donc voilà ce qui serait possible:
1tacleur: sacrieur air avec gros chatiment à +400 => 700agi.
1-2soigneurs: eniripsa, mot de prévention?
1-2feca (lvl100) pour silence, immu, taper un peu aussi malgré la resistance
Des cogneurs: sadida (maku) enutrof (drop) etc.

Comment se déroulerait le combat:
1) chatiment du sacri agi/intell/sage
2) massacre de chafer par les bourrins, feca, le sacri va tacler le Vlad (glurps)
3) les derniers chafer enterrés, on prépare le terrains, on place le DV, on organise les séance de cognage
4) on cogne, on soigne, on prévient, on ratrappe le DV qui s'évade (on sait jamais, ca peut arriver, je connais pas son agi) et on recommence!
5) 7000pv plus tard, bon drop =)

Du suicide? Pas sur... Ca me semble faisable perso mais je le sous estime surement, 100/200 par coup ou par tour? Combien de coup par tour? Epée de Iop lvl6: 4PA, donc déjà il tape que 2fois en croix, pression? Trop drole! Epée divine? Il doit avoir de l'agi alors...

Alors je vois déjà venir les sceptique: "non pas possible" "on arriverait même pas au vlad" "les sacri air c'est nul foi de Worms" What a Face mais après tout, ca prendrait une aprem, ca serait amusant et si on réussit, la gloire =)

Ah oui au fait: Dofus Emeraude +51 à 100 de vie I love you Avec un pot énorme...

Voila, bon je retourne à ma philo, vivement les vacs =)
Revenir en haut Aller en bas
Same-ficheur




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:01

Sympathique Sacry..mais il te manque un sram Twisted Evil

Bon, j'avoue je servirais pas trop...tapant en neutre Shocked

Mais il y a 7 places pour le combat, donc si une place est libre, n'hésitez pas à faire appel à moi.
Passer une aprèm sympa comme ça pourrait être super


*se fait tout petit*

P.S: moi j'ai confiance, tout est possible:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sacryair

Sacryair


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/07/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:21

Oh je propose le projet seulement après c'est loin d'être sur que cela se fasse :/ Je demande d'abord l'avis des autres quant à la "faisabilité"

Edit: merci de ton soutien lol!
Re-edit: tu peux toujours aider a tuer les chafers, placer avec peur (si tu as), soutenir d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
ViolentWorms-

ViolentWorms-


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

Je trouve la technique tres bien préparée mais... extremement LONGUE...
En sachant que le chemin pour l'atteindre c'est deja un truc de fou... j'pense qu'il faut etre un chtit peu plus bourin... 7000PV meme avec des résist c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sacryair

Sacryair


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/07/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:53

Après qque vérif j'ai lu qu'il tapait plus de 200à300 geek
Epée de Iop 5PA et pression 3PA
A la bourrin c'est faisable ouais, tout dépend de la team, disons qu'il s'agit la d'une technique sécuritaire...
Enfin, je suis déjà surpris que tu n'ai pas rejeté l'idée de le faire:lol!:
Hemo soigne comment?
Revenir en haut Aller en bas
Same-ficheur




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:57

D'ici là j'aurais probablement peur...puisque dans une semaine, je m'abonne (plus de DS Very Happy), et là j'xp comme un malaade!
Pareil pour la première semaine des vacances, je serais abo, donc lvl 60 mini, sinon jvous autorise à me ..nan à me riens, faut pas abuser quand même.

Puis sinon, ça peut pas être plus long qu'un chateau Wa si? affraid

Après tout, qui ne tente rien n'a rien...alors tant qu'à faire^^
Jserais présent, et jpourrais ramener du monde qui tape si il ya besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sacryair

Sacryair


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/07/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:52

Ca dépend vachement du labyrinthe, prévois 1/2h 3/4 d'heure de combat si on prend notre temps on peut aller à 1h... Traverser la foret, la ca sera à la fois dur et long, compter 1h si on est super fort sinon 3h on va dire :/ Il faudra rester grouper car on ne peut pas se permettre de perdre du monde en route:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ViolentWorms-

ViolentWorms-


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:28

hémo 150 par tour aux soignants (si bon jet de stimu), 150-200 par sacrifice.

Le labyrinthe a l'air vachement long, en plus aggro a chaque fois... 4h mini a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Same-ficheur




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:33

Aggro abligatoire à chaque map?
T'es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Sacryair

Sacryair


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/07/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:18

Seuls les chafers aggro, ca doit être galère a faire. Les oni nous forcent a réunir les 4éléments pour pouvoir y arrvier sans trop de difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
ViolentWorms-

ViolentWorms-


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:17

Moi je dit "a tenter" geek
Revenir en haut Aller en bas
Sacryair

Sacryair


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/07/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:46

Cool t'es aussi fou que moi geek
Après le Moon (j'en ai besoin vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Same-ficheur




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:06

Moi je serais présent pour tout..que vous ayiez besoin de moi ou pas^^

Faites signe! et J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Zivor
Admin
Zivor


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:58

Ombrelle eni lvl 155 elle fait des mot revit' de 150...


Pourquoi pas ! A , tésté ... Solitude recrute pour DV :p
Revenir en haut Aller en bas
https://solitude.forumactif.com
Sacryair

Sacryair


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/07/2007

Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:54

J'ai parlé à un eca lvl10x (dont l'osa lvl51 m'a exploséaffraid) et il avait drop une popo dantgoulesque la semaine dernière^^'
Le DV a un repop super lent: 1h30 à 4h30, logique, il drop un Dofus ^^'
Toujours pas de connexion donc je n'organise rien perso geek Quand je le ferais ca sera pour le fun, la dantgoule, bon voila, elle m'importe peu (juste le style What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Vald (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Dark Vald (hum hum)   Dark Vald (hum hum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Vald (hum hum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser